lundi 21 janvier 2013

Mon gilet

Un gilet pour moi, réalisé dans un super jersey de chez LolieShop.

Super agréable à coudre, je n'ai pas trop maîtrisé le raccord des rayures ... C'était la première fois les rayures ...

Modèle issu du Ottobre 5/2012 - N° 02 - Warmly Wrapped.


Gilet à pans

  
Gilet à pans

3 commentaires:

  1. Très chouette et franchement le raccord rayures ne ce voit pas et comme elles sont fines cela ne doit pas être choquant bravo en tout cas .

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa comme tout avec ce tissu. Je l'ai cousu aussi mais avec une sorte de grosse maille pour ma mère et j'ai prévu de le refaire pour moi. Par contre j'avais lu sur le forum Ottobre qu'il taillait hyper petit donc j'avais coupé plus grand : heureusement ! As-tu eu ce problème aussi ? frederique@fulgori.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également suivi les instructions glanées sur le forum et heureusement ... Tant sur la taille du dos, la longueur des manches et la largeur des manches !

    RépondreSupprimer