mercredi 24 avril 2013

Robe ... de printemps

Une pièce de plus dans ma garde-robe printanière ou estivale puisqu'au rythme où nous allons, le printemps laissera sans doute sa place directement à l'été.

La modèle robe est issu du livre Ma première garde-robe en taille 40.

Le tissu vient de chez Mondial Tissus pour la toile de coton verte et le tissu des manches est un tissu Ikea.

j'y ai ajouté un passe-poil jaune soleil au niveau de la découpe des manches, les boutons sont recouverts du même tissu vert que la robe.

Elle est très jolie, j'aime le vert et j'espère pouvoir la revêtir rapidement.

Je n'ai pas boutonné de haut en bas comme dans le livre car j'ai peur que les boutons sautent au niveau des fesses donc une couture jusqu'aux reins et ensuite boutonnage !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire