lundi 10 juin 2013

Le doudou de Jules

Nous l'attendions impatiemment, petit Jules, mon petit neveu est né samedi 08 juin à 4h10.

J'ai sorti ma machine dimanche matin pour coudre un petit doudou rigolo avant d'aller voir la petite merveille à la maternité.

Les tissus viennent de mon stock glané à droite à gauche pour le velours bleu et le coton "Petites Voitures" vient d'une commande que j'avais passé sur Modes4U.

Le modèle du doudou est tiré du livre "Doudous faits main" de Virginie Desmoulins.

Je l'aime bien, il a une bonne tête :-) Il y a de fortes chances que je le refasse ...





3 commentaires:

  1. Oh il est tout mimi, je l'avais raté celui là !

    RépondreSupprimer
  2. tu la fait aussi grand que le doudou a nina ou cette fois le doudou est petit ^^ il est adorable le doudou

    RépondreSupprimer
  3. Il fait 50 cm de haut et j'ai galeré pour ressortir les bras et les jambes du corps ... la prochaine fois, je le ferais encore plus grand mais mon imprimante de la maison n'a voulu me l'agrandir qu'à 215%.

    RépondreSupprimer