mercredi 16 octobre 2013

Un nid d'ange

En février, il fera sans doute froid. Il faut un petit nid d'ange pour que le bébé n'attrape pas froid dans son cosy.

Le modèle est issu des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

J'ai acheté mes tissus chez TotoSoldes, un velours mille raies de couleur bleu pétrole et une fourrure blanc cassée pour l'intérieur.

J'ai utilisé des pressions KAM orange en forme d'étoiles ... et j'ai collé un petit appliqué "Baby" trouvé dans une solderie.

J'ai posé une fermeture blanche sur la tranche du nid d'ange.

Ce nid d'ange est très simple à coudre.

Il me restera à faire des encoches (je ferais des grandes boutonnières) pour passer les bretelles du cosy.

Le couleurs sont neutres pour notre petite surprise du 20 février.

Place aux photos ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire