lundi 19 octobre 2015

Tadammmmm ... Et un manteau !

Mon manteau femme Cocoon shape du magazine Ottobre 5/2014 en taille 44 ... dans une version revisitée pour lui donner du peps !

Ce projet est un de ceux que l'on commence, qui nous a fait déprimer et qui est resté en suspens !!!

Je l'avais commencé en octobre 2014 mais il me plaisait pas. Les manches 3/4, le dos trop ample, les poches ...

Je l'ai laissé de coté pendant 1 an et la semaine dernière, avec le froid qui arrive, mon mari m'a dit, tu devrais finir ce manteau de l'hiver dernier !

Le voici donc terminé, avec des manches rallongées, des pinces dans le dos, des poches revisitées, des liserés rouges et des beaux et gros boutons en velours rouge à fleurs.

Les tissus viennent de chez TotoSoldes et les boutons du salon Creativa 2014.

Et voilà, il me va à ravir ... Et tous les hommes de la maison le trouve magnifique !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire