vendredi 15 mars 2013

Petits popotins pour petits bébés

J'ai inauguré mon livre La couture pour bébé & tout-petits acheté, ici, exprès pour un modèle de pantalon et au final tous les modèles qui sont préposés dans cet ouvrage sont superbes et déclinés en plusieurs possibilités. Une mine d'idées !!!

Voici donc mon premier "Big Popotin" (pantalon page 51-52) et ce ne sera pas le dernier car grâce à l’empiècement des fesses, on peux en faire pour tous les bébés, filles ou garçons, petits ou grands (de 0 à 3 ans) ...

Les tissus utilisés pour ce 1er sont :

  • un jean que j'avais dans mon stock acheté à de la maman de mon pote Sylvain, qui a des gîtes à louer sur l'île de beauté à Calenzana et c'est par ici .. 
  • un jersey rayé de chez LolieShop pour l’empiècement,
  • un ruban pirate de chez TyFlorian pour la touche finale.

Big Popotin

Pantalon en taille 3 mois à vendre 10 € (fdp compris) 
Plus de photos sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire