dimanche 3 mars 2013

Un couffin

Cela fait plusieurs fois que je vois ce couffin pour poupon, sur la blogosphère, en me disant, il faut que je le réalise.

C'est chose faite et il est magnifique ...

Quelques heures de mon dimanche après-midi auront suffi.
Le tissu rouge à pois blancs vient de chez Maman Plume.
Le bulgomme et la cotonnade à fleurs ont été achetés chez TotoSoldes.

Pour voir le tuto que j'ai utilisé c'est ici .

Un grand merci à Mr Doudou qui a bien voulu que j'utilise son image pour poser dans le beau couffin. Et oui, à la maison, nous n'avons pas de poupée. Enfin si, nous en avions une mais Paul l'a remisée au fin fond du bâtiment il y a quelques mois !

Petit couffin pour poupon

2 commentaires:

  1. Rien que pour tes création et en particulier celle là, je me laisserai tenter par un troisième... Non ... même si c'est magnifique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ... bah moi, je veux bien me laisser tenter ;-)

      Supprimer