lundi 10 février 2014

Sweat Loose

Mon amie, Brune, qui tricote merveilleusement bien, m'a fait un snood rouge magnifique juste avant les fêtes de fin d'année.

En échange, elle souhaitait le "sweat loose" dont le modèle, le patron et les explications sont disponibles ici.

Une fois le tissu choisi et reçu de chez Ma petite mercerie, je me suis mise au travail et voici le résultat.

Il est en taille 36/38. Il est simple et rapide à réaliser. 

Le choix du tissu est tout de même important car je l'ai tenté pour moi en 40/42 dans un jersey marin et je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat. 









4 commentaires:

  1. Il est trop beauuuuuuuuuuuuuu ! Et avec le mini sweat pour Chloé, c'est craquant ! Dès que je rentre, on se le met ! Merci beaucoup la reine de la couture ;-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plait et qu'il correspond à tes attentes :-) et il me restait assez de tissu pour que Chloé soit assortie à toi. Alors, je me suis laissée tenter par une petite tunique évasée <3 bisous ma belle

      Supprimer
    2. carrément, il est trop beau ;-) tu devrais recevoir une photo avec moi dedans pour en juger par toi-même en attendant de me voir en vrai !

      Supprimer
  2. Ah parce que Brunette tricote !!! Talent caché et si on faisait un atelier tricot les filles ?! Bisous...un jour j'espère que tu auras du temps pour faire une robe chère Delphine !

    RépondreSupprimer