mardi 11 février 2014

Tee-shirt "Plantain"

Un plantain de chez "Deer and Doe" pour moi. Le patron est disponible ici.

C'est un patron proposé gratuitement. Il est très en vogue actuellement sur internet. Il y a pleins de modèles à voir sur le blog de Deer And Doe.

Sa forme est légèrement évasée dans le bas et il est déclinable en manches courtes, 3/4 et longues.

Le mien est réalisé en taille 42 dans un super tissu viscose et soie noir trouvé chez TotoSoldes ... Les coudières sont en jersey rose à pois multicolores (de mon stock) qui donnent un peu de folie !

Un régal à coudre et je pense à porter.

A voir lorsque je pourrai le mettre "pour de vrai" car là, avec mon ventre énorme, il me boudine ;-) 

Il y en aura d'autres tellement il est simplisme à réaliser.

PS : il faudra juste que je rallonge un peu les manches pour les prochaines versions ...







1 commentaire:

  1. Oh là là je me suis mis le patron de côté il est superbe ce tee shirt, tu dis qu'il est simple à réaliser ? Ah alors je vais me lancer. Le tiens est très réussi, et tu pourras bientôt le porter, bisous

    RépondreSupprimer